Halle de La Machine, c'est reparti !

Halle de La Machine, c'est reparti !

Du 5 juillet au 31 août 2019
Toulouse
O'ptimôme - Halle de La Machine

Tous les vendredis et samedis de l’été, la Halle de La Machine prolonge ses journées avec une programmation musicale en soirée.

Une série de concerts gratuits en plein air pour savourer la douceur des soirs d’été. Local, rock et estival ! Pour son premier été à Montaudran, la Halle de La Machine investit la Piste des Géants avec une programmation musicale éclectique : de l’électro- pop, de la fanfare et surtout du rock !

La fête se prolongera tout l’été, sur un ton d’anniversaire, pour les 20 ans de La Machine.

Du 5 juillet au 31 août, la Halle de La Machine ouvrira ses portes jusqu’à 22h les vendredis et samedis. L’occasion de prolonger les journées estivales en compagnie des Véritables Machinistes pour découvrir le bestiaire des machines de spectacle dans la Halle, de voyager à 10 mètres de haut sur le dos du Minotaure et de profi ter d’un concert dans un décor insolite en plein air.

Entre une araignée et un minotaure, les soirées d’été du quartier de Montaudran auront une saveur unique.

20 ans, ça se fête !

Vingt années de créations, de spectacles et de villes transformées en théâtre. De Toulouse à Nantes, de Yokohama à Santiago du Chili, du Grand Répertoire - Machines de spectacle découvert par les Nantais en 2003 à la dernière création Le Gardien du Temple présentée en novembre dernier à Toulouse, les spectacles de la compagnie ont été vus par des millions de spectateurs depuis 1999.

Des millions d’expressions et d’émotions capturées par l’objectif de Jordi Bover, photographe et oeil de la Compagnie La Machine. Tout au long

 

Crédit photo : DR

Partager : 
Informations pratiques : 

Coordonnées

Halle de La Machine
-
31400 Toulouse

Tél. : 
05 32 10 89 07

 

Tarifs

Visites de la halle, voyages en minotaure, minotaure café et boutique-librairie :

du mardi au dimanche.

Tarifs et réservations www.halledelamachine.fr

Horaires

Du mardi au dimanche de 10h à 18h

Vous aimerez aussi